Moi

Mon nom c’est Sylvain Chasserieaux et j’habite Nice. J’ai 22 ans et je suis étudiant en Master 2. J’étudie l’informatique et ma spécialité est la sécurité des systèmes informatiques.  J’aime tout aussi la littérature que les sciences. Bientôt je serai ingénieur en sécurité des systèmes informatiques.

Je vais partager avec vous des sujets ayant rapport avec la technologie et les modes de transport urbain ainsi que la sécurité informatique parce que l’évolution sans cesse croissante de la technologie implique aussi une vigilance et la sécurisation des données personnelles. Dans un monde où le cyber-attaque est de plus en fréquent comment se protéger efficacement contre un maximum d’intrusion dans votre vie privée. Vouloir protéger ses données est une chose, en arriver à le faire en est tout autre. Après, je pourrais aussi des fois partager avec vous, des expériences vécues ou non, si je pense qu’éventuellement, elles pourraient vous intéresser.

J’adore écrire des poèmes surtout. J’ai commencé depuis que j’ai 13 ans et la passion de tenir une plume coule toujours en moi. Mon but est de pouvoir synchroniser Sciences et Art parce que c’est ce qui me passionne vraiment. Mes meilleures distractions sont la musique, le foot et les aventures.

Je garde toujours l’esprit positif parce que j’ai appris que tout ce qu’on pense devient notre avenir. Ma famille, mes amis et tous ceux qui donnent de l’amour sont tout pour moi. Je ne conçois pas un monde sans relation amicale sincère entre les personnes.

Mon héros qu’on ne présente plus:

mon hero