J’ai eu un gyropode à noël

gyropode

Coucou, j’espère que pour Noël vous avez eu des cadeaux et de très bons  parce que moi ce que j’ai eu c’est mon “sauveur”. Je vis une expérience magique avec ! Un gyropode vous savez ce que c’est ? Vous avez déjà surement vu un machin à une ou deux roues qui permet de se déplacer un peu partout ? Eh bien moi j’en ai un. Papa me l’a offert à Noël et pas n’importe lequel ! Je sais qu’il y en a plusieurs mais le mien en plus de tous ses accessoires, c’est un tout terrain. Comme vous pouvez le comprendre c’est un passe partout et depuis que je l’ai, ça me rend la vie vraiment plus facile (vous n’avez pas idée).

Ce gyropode me fascine vraiment surtout pour sa simplicité d’utilisation ! Me déplacer n’a jamais été aussi simple, fun, discret et pratique pour moi. C’était mon premier gros souci et il est réglé maintenant. Je ne prends plus des bus comme avant. Ça me fait beaucoup d’économies.

Vous savez, j’aime être toujours bien coiffé alors pour me rendre chez mon coiffeur chaque semaine c’est très pratique moins encombrant moins fatiguant que lorsque je dois prendre mon vélo car mon gyropode électrique ne nécessite aucun effort. Maintenant je me déplace très rapidement avec mon tout terrain. Il me permet d’aller jusqu’à une vitesse de 18km/h pour une autonomie allant jusqu’à 30km tout en étant en parfait équilibre parce qu’il dispose d’un système de stabilisation gyroscopique, le tout avec un design comme je les aime, sobre et original. C’est un moyen de déplacement silencieux et écologique. Je l’utilise souvent pour aller à mon club de lecture les mercredis. Je ne me soucie même plus pour mes petites courses. Même pour aller acheter un burger je m’en sers parce que c’est vraiment pratique. Il arrive même qu’on l’utilise pour faire une course ma sœur et moi ou parfois entre amis. C’est un appareil qui est vraiment révolutionnaire et  autonome. Il suffit juste de le charger pendant deux à trois heures et hop c’est parti pour des kilomètres de balades. Ce que je fais  d’ailleurs les dimanches accompagné de mon chien « Arès » parce qu’il adore courir après moi, ce qui est vraiment amusant… Et je ne vous ai pas encore dit, les weekends je l’utilise pour aller à la plage. Je n’ai pas à me soucier du sable, c’est un vrai 4X4. Sur la 09plage ou sur voies humides je n’ai pas de problèmes parce qu’il est résistant à l’eau. C’est un vrai joujou.

Toutefois, il faut bien garder l’esprit ouvert parce que cela nécessite quand-même un peu d’attention et un tout petit peu de pratique mais avec la notice vous devriez vous en sortir très bien. Une chute avec votre gyropode n’est jamais loin alors prenez bien garde (je sais de quoi je parle) puisque vous l’utilisez sur un espace et vous devez faire attention aux autres usagers aussi.